| 29. April 2020

Appel à toutes les personnes qui aiment leur liberté et qui sont prêtes à
défendre leurs droits fondamentaux

 

Ouvrez les établissements religieux - maintenant !

Il y a seulement trois mois, cette situation était impensable : Par un acte arbitraire, nos droits en tant que citoyens et habitants de cette planète nous ont été retirés par les soi-disant "représentants du peuple". Cela concerne, entre autres droits, la liberté de se rassembler, la liberté d'expression et le développement libre de la personne.

Nous n'avons plus le droit de célébrer les fêtes, de faire le deuil, de chanter, de méditer et de prier ensemble. Nous ne pouvons pas faire nos adieux à nos parents décédés, ni célébrer la naissance de nos enfants et de nos petits-enfants. Ces mesures qui violent la dignité humaine sont justifiées au nom de la "protection de notre santé". Cependant, beaucoup d'experts partout dans le monde, chercheurs et médecins, ne considèrent pas le Covid-19 plus dangereux qu'une grippe habituelle.

De plus en plus d'humains prennent conscience des risques de ces mesures : surveillance par des "tracking app", contrôle total par les médias et vaccins obligatoires, pour ne citer que quelques-uns des fléaux qui nous sont ou seront imposés contre notre volonté. Nous ne pouvons pas laisser faire tout cela et renoncer ainsi à tout ce qui fait de nous des personnes libres. Sommes-nous devenus si apathiques et léthargiques que nous nous rendons volontairement à l'abattage par peur des représailles ? Sommes-nous en train de sacrifier nos libertés et notre autonomie sur l'autel de l'obéissance ?

Si vous avez le courage et la force de penser encore de manière indépendante et de défendre vos droits naturels, alors contactez votre communauté – église, temple, mosquée ou synagogue - et demandez au rabbin, à l'imam, au pasteur ou au prêtre d'ouvrir la maison de Dieu ! Les téléphones ne doivent pas cesser de sonner ! Que vous soyez membre d'une communauté religieuse ou non, peu importe - les églises ont, depuis toujours, pour mission d'offrir asile aux personnes persécutées dont on a retiré les droits. Et c'est exactement ce qui se passe actuellement !

Au-delà de toute idéologie, nous avons le pouvoir et le devoir de nous rassembler pacifiquement dans les lieux de culte, avec la distance minimale requise, pour chanter, prier ou méditer ensemble. La tâche première des églises est de relier les gens entre eux. Pour cela, nous n'avons pas besoin d'être membre d'une religion ou d'une confession. Notre humanité et notre droit d'asile nous permettent d'aller chercher la paix et le calme dans une maison de prière. Souvenons-nous que c'étaient les réunions interdites dans la Nikolaikirche à Leipzig qui ont mené à la chute du mur de Berlin !

Si, en suivant l'appel de nos cœurs, nous nous unissons dans la paix, nous avons maintenant l'opportunité de provoquer un grand changement. Il y a des centaines de milliers de mosquées, de synagogues, de temples et d'églises dans le monde entier. Si nous parvenons à convaincre une petite partie seulement du clergé et des universitaires à suivre leur conscience et à ouvrir les lieux de culte, nous contribuerons à créer de véritables lieux de rencontre et de soutien mutuel. Cette énergie, cette puissance peut alors se multiplier et se répandre sur toute la planète !

A partir du mardi 28 avril 2020, toutes les synagogues, églises, temples et mosquées commenceront à ouvrir leurs portes à 19 heures et inviteront les gens à prier et à chanter ensemble. Ce mouvement créera un champ de conscience qui deviendra un élément de connexion pour tous les humains.

Nous sommes ceux que nous avons attendus.

Il n'y a pas de chevalier en armure brillante qui viendra nous sauver et nous libérera. Nous avons le devoir d'agir selon notre propre responsabilité et de créer le monde dans lequel nous voulons vivre. Nous avons le devoir de défendre nos droits et les droits de nos enfants. Maintenant.

 

 

Gmund et Baiern, Allemagne/Bavière, le 26. April 2020
Peter Herrmann, Tina et Erich Hambach / Friedensweg.org (chemin de paix)

Traduction: Kerstin et Claude Chavent

Sympathisant en Allemagne dès le début de l'action (sélection)):
Prof. Sucharit Bhakdi, Dr. Bodo Schiffmann, Ken Jebsen/KenFM, Dr. Daniele Ganser, Dieter Broers, Hardy Groeneveld, Bernhard Wimmer, Sabine Glocker, Sasha Stone, Hermann Ploppa, Jo Conrad, Dr. Ruediger Dahlke, Isabelle Krötsch, Hans Kremer, Kerstin et Claude Chavent ...

 

V.i.S.d.P (Responsabilités selon le droit de presse et du traité
des services des médias): TimeLineEffects Ltd, 20-22 Wenlock Road, Londres, Angleterre

 

Lien à l'action en Allemagne: Friedensweg ou KenFM