| 01. November 2018

La technique que j'emprunte pour la dissolution/l'annulation fonctionne de la manière suivante :
Premièrement on se connecte avec la source. Il y a des gens qui nomme la source « dieu », « Créateur » ou « tout ce qui est ». Veut dire le centre créateur de l'intelligence divine omniprésente d'où nous provenions tous. Nous sommes tous et toujours connecté avec cette intelligence divine simplement beaucoup d'entre nous ne le vivent plus consciemment. C'est pour cela que c'est important de renouer d'une façon consciente avec la source.

La manière dont on établit cette relation/« religio » (dans le vrai sens du terme) peut être très différente individuellement. Certains s'imaginent de voyager à travers toutes les strates/couches des dimensions jusqu'à ce qu'ils plongent dans une lumière dorée qui représente la source. D'autres s'imaginent un tuyau lumineux entre leur chakra de la couronne et la source. Il n'y a pas de méthode qui fonctionne pour tout le monde de la même façon pour la raison simple que c'est nous même qui décidons si une méthode fonctionne ou non chez nous. L'essentiel est de trouver pour nous-même une image que nous acceptons en tant que la source. Si quelqu'un par exemple se fabrique une colonne lumineuse qui s'accroît depuis sa tête jusqu'à ce qu'elle atteigne une boule/un globe dorée de lumière, cette personne est connectée à ce moment-là avec la source. Car sa conscience accepte que la connexion soit faite au moment ou la colonne lumineuse touche le globe et que ce globe rayonnant est la source.

Nous sommes tous et toujours connecté avec cette intelligence (divine) simplement beaucoup d'entre nous ne le vivent plus consciemment

Nous portons en héritage une quantité énorme d'informations dans la mémoire de nos cellules dont la plupart ne sont pas du tout favorable à notre plus profond bien-être divin personnel

Après s'être connecté de cette manière avec la source on peut commencer de se débarrasser de choses dont on a plus besoin. On donne des instructions (à la source (divine en soi)), par exemple que tous les contrats qui ne sont plus en faveur du plus profond bien-être divin de soi-même soit dissolu/résilié/annulé – et ça avec toutes les copies de sauvegarde et mémoire, avec toutes les empreinte info énergétique ainsi que les implications et effets secondaires. Ceci est très important car sinon les choses annulées vont se rétablir et re-installer d'elle-même par les copies de sauvegarde.

Après cela on attend. La plupart du temps on sent si tout a été effacé ce qui peut se dissoudre de cette manière. Si l'on ne sent rien on va intérieurement dans la conscience que tout a été dissout. Il est possible que certains contrats continuent à exister par ce qu'on en a encore besoin ou par ce qu'il est nécessaire de les regarder d'une façon consciente avant de pouvoir les annuler.

Quand l'on dissout quelque chose ça laisse un trou énergétique à l'endroit ou on a dissout le sujet. Ce trou peut être comblé aussitôt – de préférence par de l'amour inconditionnel. Pour cela on instruit la source de remplir toutes es trous causé par la dissolution avec de l'amour inconditionnel. Il est aussi possible de faire guérir des blessures causé au paravent par des choses déjà résolu de cette manière par la source.

Dès que toutes les dissolutions/annulations sont accomplies on laisser circuler l'énergie de la gratitude et reconnaissance.

Avec la technique décrite ci-dessus on est capable de dissoudre des contrats mais aussi d'autres choses dont on a plus besoin. Certains sont de cette vie et d'autres de vies antérieures.

Ci-dessous une liste avec des choses possibles qui ne sont plus favorables ou superflu pour beaucoup de gens et qui peuvent par ailleurs être annulé dorénavant.

- Contrats, promesses
- Jurements, serments, vœux
- Chocs, traumatismes
- Adhérences
- Blocages
- Modèles de peur, modèles de culpabilité, modèle de colère,
  modèle de haine
- Karma
- Malédictions, imprécations
- Initiations, sacrements, cachetages énergétiques
- Programmes mentaux, lavage de cerveau, désinformations
- Façons de penser, conviction, dogme, visions du monde
- Aversions, cliché d'ennemi
- Occupation par des énergies d'autrui
- Énergies d'autrui (quand d'autres pensent à nous
  = énergies d'autrui s'accrochent à nous)
- Projections (l'imagination que d'autres ont de nous)
- Constructions astrales (des énergies qui sont programmés
  avec des ordres spécifiques)
- Vis ou chaînes astrales
- Hologrammes, torsions énergétiques
- Implantations énergétiques (micro chip, émetteur,
  interrupteur, minuteur)


Par rapport à tout cela il est important de ne pas négliger que dans nos cellules corporelles sont enregistrés non pas que les expériences de notre propre âme mais aussi celles de nos ancêtres. Les expériences, imaginations et modèles de notre père et de notre mère comme celles leur ancêtre en font parti. Par conséquent nous portons en héritage une quantité énorme d'informations dans la mémoire de nos cellules dont la plupart ne sont probablement pas du tout favorable à notre plus profond bien-être divin personnel.

Avec la même procédure nous pouvons faire dissoudre par la source toutes ces choses hérités en disant que toutes ces implications, modèles, restrictions, blocages, maladies et souffrances que nous portons encore de nos ancêtres dans nos cellules soit envoyé complètement dans la lumière et si nécessaire aussi encore guéri. Et ici naturellement aussi en n'oubliant pas la dissolution sur tous les niveaux, donc avec toutes les copies de mémoire et de copies de sauvegarde, empreinte info énergétique, conséquences et effets secondaires.

Combien de fois l'âme doit être nettoyé de cette manière est individuellement différent. Guère tout le monde porte en soi toutes les choses qui sont évoqués ci-dessus sur la liste, mais chacun d'entre nous a des thèmes à dénouer/résoudre. Au gré des circonstances de vie certains d'entre nous sont confrontés avec cératines choses d'une façon plus massive que d'autres. Si quelqu'un est de présence publique il est particulièrement exposé aux énergies d'autrui car il est atteint de beaucoup de pensées. Pour cela il serait nécessaire pour lui de se détacher plus régulièrement les énergies d'autrui de lui (Ici, CHRISTINA a eu une belle idée que je traduirai plus tard).

Nous sommes tous invité, d'assumer notre responsabilité pour notre état d'âme (au sens propre du terme) et enfin en finir avec les charges du passé, de dépouiller en profondeur notre conscience.

Prenez du plaisir dans et avec ce processus.

Chrsitina von Dreien (des Trois), juillet 2018

Photos: www.christinavondreien.ch und https://connectiv.events